logo_cap_pwd
 
video_du_chenil
 
suivez-nous_facebook
home por eng deu fra ru
 
logo_canilcdb
 
le_chenil
 
la_reconstruction
 
contrat_dhebergement
 
contacts_acces

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Quand nous avons découvert le site du « monte da Ladeira Branca », nous avons eu l’impression que notre rêve allait bientôt devenir réalité.
Malgré l’état d’abandon de la bâtisse et les horribles graffitis qui la recouvraient, la bâtisse était très bien localisée et avait beaucoup de caractère. Nous avons rapidement compris qu’elle correspondait à ce que nous recherchions pour l’installation de l’hôtel pour chiens.
Entourée d’amandiers magnifiques et typique de l’architecture traditionnelle portugaise, elle pouvait être reconstruite suivant les techniques utilisées à l’époque où les chiens d’eau travaillaient encore avec les pêcheurs, à savoir des murs en torchis qui seraient enduits à la chaux et un toit couvert de tuiles canal. Que pouvions-nous souhaiter de mieux, dans cet Algarve si défiguré ?
C’est ainsi que nous avons entrepris les travaux de reconstruction, qui comme le prouvent les photographies, ont nécessité beaucoup de courage et d’énergie de la part de Rodrigo, tout comme le chaulage qui doit être refait tous les ans.
Nous avouons que nous sommes assez fiers de notre travail et remercions tous ceux - parents et amis - qui nous ont appuyé.
Maria José Lains